Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
24 octobre 2009

FLEUR ROMANTIQUE POUR LE BAIN!

Coucou! me voici de retour avec de belles bombes de bain!

Alors voila j'avais DSCF1398envie de fleur romantique et javais des rose rouge du pakistant alors zou je me met a ma recette préféré les BOMBE DE BAIN EFERVESCENT! mais romantique!!!

La recette reste toujours la même c'est a dire bicarbonate,beurre de cacao,hv, lait entier en poudre, acide citrique et j'ai rajouter un peu de colorant rouge (pour avoir un rose clair) 1cuillére a café de poudre de miel pour l'hydratation et un peu de fragrance PINK SUGAR (qui sent rudement bon! merci a carloeen) et j'ai aussi rajouter un peu d'extrait aromatique PANIER DE FRUIT ROUGE et bien sur pour le coté romantique (c'etais le but!) des pétale séché de rose rouge du pakistan....

J'en ai aussi envoyé a mes pifettes les voila emballé et pret a partir :

DSCF1246

allez je vous laisse mon bain romantique m'attend!!

Publicité
Commentaires
V
c'est super joli et ca doit etre genial de prendre un bain avec
J
trop beau!! bravo <br /> bisous
M
merci a toutes les filles!!<br /> je vous embrasse!
H
Woouaha j'adoore tes bombes de bain, elles sont trop mimis et trooop romantiques ! ça c'est la classe !!!<br /> A mon tour d'être jalouse ! Hihihi
C
Elles sont superbes :-)
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité