Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
3 juillet 2009

swap caly suite

Et oui aprés avoir vu ce que j'ai envoyé a ma swapée voici maintenant ce que ma swapée Paisley m'a envoyé:

DSCF1372

On peut vraiment dire qu'elle ma troooooop gaté ! je vous détaille:

*1moule trop chouette je l'aime bocoup! /  *1fondant de douche mango mandarin(J'adoore l'odeur !! D'ou viennes ces fragrances??? Et je veut ossi la recette car il est vraiment top!!!)

*1fondant visage néttoyant  au rhasoul (pas encor testée)

*1savon au rahssoul

*1savon cupcake j'ai envie de croqué de dans il est trooop beau et je n'ose méme pas l'utilisé tellement il est beau!!

*1savon gelée de douche une odeur térrible aussi et j'ai bien aimé les trace de lévre sur le savon....

*1créme de douche PRINCESSE pailletée lolita lempicka alors déja j'adore l'odeur!! et elle a aussi une belle couleurs violette pailletée hummmm......

*1baume a lévre fraisette jaime bocoup il brille bien et rend les lévres douce!!

*1huile séche a la poire Tout simplement I LOVE IT je l'adore elle ne laisse pas de sensation de gras et la fragrance poire un vrai délice !!! celle la aussi je veut la recette!!

*1lait de bain moussant fleur de frangipanier he orange douce fragrance poire encore cette fragrance une vrai tuerie!!!

*1baume avant shampoing monoi cire d'orange qui a malheureusement tout couler dans le colis :( mais jai réussit a en récupéré un petit peu que j'ai hate déssayé et puis l'odeur ossi est divine!!!!

Donc voila j'ai été plus que gaté POURI GATE!!! je te dit un grand merci ton colis ma comblé et félicitation pour ton 1er swap tu a fait fort!!!!

des bises!!!



                                                                           

Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> <br /> Je suis passée par là, j'ai aimé ton blog, je t'ai taggué!!! <br /> Bonne journée, j'ai hâte de découvrir tes images jaunes ;)<br /> <br /> Luna
E
Roooog c'est agaçant, je n'arrive pas à m'abonner aux flux, il ne veut pas !<br /> Mince alors !<br /> bisous
E
Ben dis donc !<br /> super gâtée !<br /> C'est trop bien hein ?<br /> bisous
E
Ben dis donc !<br /> super gâtée !<br /> C'est trop bien hein ?<br /> bisous
S
Coucou, je passe par là tu es en vacances, pour les contenants as tu passé commande car je suis en rupture je te souhaite de bonnes vacances bisous
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité