Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
1 juillet 2009

swap caly beauté

 j'ai envoyé mon colis pour le swap caly beauté alors je peut vous dévoiler l'intérieur :
DSCF1357

Je vous rappelle le théme:

Vous devez réaliser 3 cosmétiques et ajouter une petite surprise !

  • 1/Une réalisation gourmande et/ou girly
  • 2/Une réalisation exotique et/ou parfumée
  • 3/Une réalisation libre
  • 4/Une surprise home made ou non

Alors pour la réalisation 1 : J'ai fait un baume étincellent pour peaux blanche au bubble gum (inspiré d'une recette d'EMIE)

DSCF1355




pour la réalisation 2 : J'ai fait un gommage corp bicouche choco/fruits de la passion .
DSCF1324







Pour la réalisation 3 : J'ai fait une poudre scintillante pour le corp au fleurs de lavande séchée.DSCF1367






Pour la surprise j'ai décidé de resté dans le home made et j'ai donc fait une bougie au thé vert (merci nounou pour la fragrance ) .
DSCF1342



 

 

 

DSCF1352,

Et j'ai aussi rajouter une chantilly de douche car ma swapée voulais testé je l'ai fait aux senteurs framboise / fraise enrichit au pépins de framboise et de cassis...

 



Voila donc maintenant j'attends l'avis et les impressions de Amandine ma swapée pour ce swap dis moi ce que tu en pensse et si tous t'as plus je l'éspére...
Gros bisous a vous!!!!

Publicité
Commentaires
B
que de bonne choses,,,<br /> bonne soiree bizzz
P
jolis swap les filles
A
J'ai adoré les produits!! et les parfums... humm j'ai cru que j'allais tout manger! merci beaucoup pour ce super swap! j'en parlerai sur mon blog quand j'aurai récupéré mon ordi, là je suis sur celui de mon chéri mais je ne peux pas transférer les photos de l'APN à l'ordi...<br /> Gros bisous^^
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité