Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
9 juin 2009

Swap féte Foraine

DSCF1284Salut!
Alors voici que j'ai reçu mon swap fête foraine ouvert et tout cabossé... mais Ouf tous y est!!! alors j'ai été ravie de se swap tout est magnifique!!! jai même eu le droit a une petite chose en plus hihi.... voici le détails:
Sans_titre_1

Commençons avec Pucemouth et sa sucette en pain moussant a émietté sous le bain avec des guimauve que my love a tous dévoré... mais j'ai quand même réussi a en sauvé une!!



DSCF1301
Au tour de Mystic  qui nous a offert un poisson rouge gagné sur son stand!( j'adore l'idée!!!)







DSCF1294

Notre Youpipi a réalisé une merveilleuse sucette-savon pomme d'amour!






DSCF1305


Mar a fait une mousse micellaire démaquillante à la barba papa...








DSCF1303

Many Nous a fait un savon au bubble-gum.



DSCF1308


Ensuite, Nansou nous a préparé une petite crème pour être belle (dont j'adore l'odeur!!!)








DSCF1310



Mathilde a fait un baume en barre au sucre rose.





DSCF1293

Pamela nous a offert du sirop à la barba papa et des palet pour nourrir la peau. Sauf que moi j'ai eu la chance d'en avoir 2 de sirops (pourquoi 2? ba par ce que elle na pas fait attention ... coup de chance pour moi hihi) un barba papa et un a la guimauve hummm

Alors voila jai adoré ce swap malheureusement je nai pas fait de photo de ma participation (pas bien!!!) mais je vous dis quand même ce que j'avais envoyé : des bonbons effervescent pour le bain et une vrai sucette a manger les sucette des fête foraine en tourbillon....

un GRO merci a toutes!!! et des bises!

Publicité
Commentaires
M
Quel swap génial !
N
Trop classe ce swap, tu as été bien gâtée et ta participation, tu n'as pas mis de photo, c'est dommage, je voulais voir moi!!<br /> Bisous ma belle
M
Vos créas sont superbes bravo !!
C
C'est trop beau ^^ la chance !
P
joli participation pour ton premier swap, ma belle, j'espere encore pleins avec toi!
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité