Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
17 mars 2009

premiére bougie

DSCF1073bonjour!!!

alors voici ma premiére bougie a la noix de coco ! alors la recette j'ai mis :

°30g de macérat coco vanille

°30g d'huile de noix de coco

°8g de cire d'abeille blanche

°19g d'acide citrique

Voilà finalement une fois allumer sa ne sent pas ten que sa voir pratiquement pas... un peu déçus ... à mon avis il faut rajouter de l'arôme coco...
mais sinon elle brule divinement bien c'est super agréable en bref je suis contente de ma première titre bougie toute blanche la voici en photo:

Publicité
Commentaires
M
NON UNE BOUGIE DAMBIANCE!<br /> MERCI DE TON PASSAGE SUR MON BLOG<br /> DES BISES!
B
ses une bougie de massage???
C
On veut tes nouvelles recettes Mallorie ^^
K
Il ne me reste plus qu'à te dire félicitations alors.
M
Les filles pour que la lumière étincelle, je vous conseille de fabriquer un bougeoir, qui fera le tour de la bougie, et au lie ude mettre juste de la mosaique, mettre des petits bouts de mirroir, cela va refleter la lumière dans toute la pièce.. c'est génial.
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité