Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
8 février 2009

Mon macérat

Alors il y a déjà quelques jours maintenant que j'ai filtré mon macérât de vanille dans huile de coco et maintenant il est tout solide mais j'ai posé la question sur le forum des Céphée et elle mon toute répondue gentiment en me disant que ce n'était pas grave vu qu'à la base mon huile de coco était solide ... donc pour M'en servir je la ferais ne fondre mais qu'est-ce qu'elle sent bon (pour moi ça me rappelle les petits biscuits à la noix de coco hummm)

une petite photo pour vous montré:DSCF1027

Publicité
Commentaires
P
les céphées ... on s'en passe plus !<br /> grosses bises <br /> t'inquiètes pas pour ta chantilly moi non plus j'y arrive pas lol
C
Oh j'imagine que l'odeur est à tomber ;-)<br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Biz
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité