Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MallO la paSsionnée de cOsmétO
28 janvier 2009

présentation

BEAUTEJ'ai sauté le pas et me lance dans la blogosphère ... Grâce à tout le cosméteuse homemade qui après avoir visité et lu tous vos blogs j'ai eu envie de faire partie de vous...
Je suis moi aussi une passionnée de cosmétique j'en ai d'ailleurs fait mon métier car je suis distributrice de produits cosmétiques et je suis également esthéticienne (prothésiste ongulaire et maquilleuse pro) je m'appelle Mallorie je réside à Lyon j'habite avec mon homme (que j'intitulerais my Love) .Voilà par contre je n'ai jamais eu de blog donc je vais apprendre je me suis inscrite ici car j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous avaient une adresse avec Canalblog donc j'ai tapé d'en google et me voici ! je n'ai pas encore bien compris le fonctionnement mais je ne pensse pas être plus bête qu'une autre donc j'y crois et j'y arriverais...
Au plaisir!

Publicité
Commentaires
S
coucou, j'ai fait comme toi je viens de creer mon blog, c'est clair que c'est pas évident comme les cosmétos lol mais bon a force on y arrive <br /> en tt cas ton blog est tres sympa, je crois que je vais svt y jeter un ti coup d'oeil
O
bienvenu sur la blogosphère ! je reviendrai vite lire tes nouveaux posts.
N
Je découvre tout juste ton blog (parfois je suis un pue lente !) Bienvenue sur la bloggosphère!
P
Bienvenue dans la blogoshpère !!!<br /> Biz et à bientôt
Mais bien sure que tu vas y arrivé !!! Binevenue parmi nous !!
MallO la paSsionnée de cOsmétO
Publicité
Newsletter
Publicité